Chargement

5 activités à faire à Saguenay lorsqu’il fait pas beau

Partager l'article

Ca arrive parfois que la météo ne coopère pas pendant nos vacances, mais il ne faut pas désespéré! Il y a toujours quelque chose d’intéressant à faire, même quand il ne fait pas très beau. Dans cet article, vous trouverez cinq suggestions d’activités à faire à Saguenay lorsque la météo n’est pas de votre côté!

5 activités à faire à Saguenay lorsqu’il fait pas beau

1- Saguenay Paintball Karting
Ce centre d’activités en a pour tous les âges. Un labyrinthe énigmatique de plus de 6000 pieds carrés, du Lasertag, un minigolf fluo de 18 trous et des jeux de réalité virtuelle. Vous y trouverez certainement de quoi vous amuser! Il y a également un service de bar sur place pour les adultes parmis vous.

Visitez leur site web ici: http://saguenaypaintball.com/

147301289_283863779831515_907856

2- Savana Centre d’amusement
Pour une belle excursion familiale au coeur de la jungle, rendez-vous chez Savana. Faisant 5 000 pi2, le Centre offre des mégastructures de jeux sécuritaires et propres. Vous y trouverez un module pour les poupons, un autre sur trois étages avec glissades, trampolines et passages secrets, ainsi qu’une forteresse avec canon à balles molles.

Visitez leur site web ici: http://savanainc.ca/

savana6 (1)

3- Jeux d’évasion Escaparium Saguenay
Venez faire travailler vos méninges! Le but du jeu est simple : vous êtes prisonnier dans une pièce et devez trouver une façon de vous évader. En résolvant différentes énigmes, vous aurez accès à plusieurs outils qui vous permettront de cheminer dans les pièces jusqu’à la sortie. Immersion totale et plaisir garanti! En famille ou entre amis, c’est la sortie de l’heure en ville!

Visitez leur site web ici: https://www.escaparium.ca/

escaparium (1)

4- La Pulperie de Chicoutimi/Musée Régional
Découvrez les cathédrales industrielles datant du siècle dernier qui abritent La Pulperie et son impressionnante collection comptant plus de 26 000 objets anciens et œuvres d’art. Explorez des expositions itinérantes provenant de musées du monde entier, ainsi que celles conçues et réalisées par l’équipe de La Pulperie.

Visitez leur site web ici: https://www.pulperie.com/

la-pulperie-de-chicoutimi-musee-

5- Musée du Fjord
Situé sur la rive de la baie des Ha! Ha!, le Musée du Fjord propose une programmation divertissante et instructive sur le monde marin du fjord du Saguenay. Il est à la fois un laboratoire et un lieu d’apprentissage où cohabitent l’histoire et les sciences. À travers les vitres de son aquarium ou les hublots de son vaisseau technologique, apprivoisez la vie foisonnante du fjord du Saguenay.

Visitez leur site web ici: https://www.museedufjord.com/ 

bg_banner_TEMP (1)

Vous n’aimez aucune de ces options? Pas de problème! Visitez le site https://saguenaylacsaintjean.ca/ pour plus de suggestions! Au Saguenay, ce n’est pas les activités qui manquent!

En savoir plus

Articles connexes

Distillerie-Du-Fjord4

Visite de la Distillerie du Fjord

Hungarian_Music_Festival_Show

Le retour des festivals à Saguenay

resize (1)

La Route des Bières